Samedi, ce fut une très belle journée ensoleillée (pour une fois... ces temps-ci !) et j'en ai profité pour me balader sur le campus et dans la ville de Norman.
La GRANDE bibliohèque du Campus de Norman
La météo de la journée : chaleur, chaleur et chaleur (ma veste était en trop je crois...). Des rencontres ? Des personnes avec de jolies toques, qui venaient d'avoir leur concours où quelquechose comme ça je pense et de biens gentils petits écureuils (même pas peur en s'approchant !). Merci d'ailleurs à eux pour les poses qu'ils ont su me faire pour mes photos ;)
Mon pote Greg, que j'ai rencontré ce jour-là et qui fait du journalisme et qui tournait d'ailleurs un petit reportage....
Et.... comment pourrais-je oublier cela? Le drapeau (flag) que l'on retrouve partout... ainsi que les ricaines du campus (les cheerleaders sûrement, un peu comme "Claire" dans la série "Heroes" ) qui font leur petit footing habituel pour garder la ligne... (ce ne sont pas les plus moches bien évidemment).
Sinon, les rues et les maisons sont vraiment comme dans les films... "l'american dream" comme on dit ! Plus tard, il faut que je me pose ici, ce n'est pas possible autrement...
Un bus incitant....à manger à gauche contre un grand ballon d'eau chaude à droite ;)
Le stade géant ( 50 000 places dispo) qui accueille les "Sooners" l'équipe de football américain du campus
Et maintenant quelques photos insolites....
"Duffy" la chanteuse qui a sa rue ici ;)
Un fast-food qui porte un nom vraiment sympa.... avec une emblème, disons, terriblement tornadique !
Et pour finir, un super "building" que je trouve vraiment bien fait, le Gaylord Hall